mardi 8 décembre 2015

Les Solutions aux Sécheresses Fréquentes: Australie || Angela, Alice

À cause de leurs sécheresses fréquentes, l'Australie a découvert les façons innovantes pour utiliser moins d'eau chaque jour. En moyenne, chaque Australien utilise à peu près 208 L d'eau chaque journée. Ça c'est 121 L moins que le Canadien normal utilise chaque jour.

Pendant leur sécheresse de 12 années, ils ont mettre en oeuvre beaucoup des pratiques politiques et programmes.  

Un de ces programmes était leur décision de créait un système de limitations qui inclure 7 différents étages. Les étages sont différent dans tous les différents régions d'Australie, mais l'idée général est que à un moment ou un autre, les personnes de la région spécifique n'a pas le droit a utilisé l'eau pour laver leurs véichules, aroser leurs jardins ou remplir leurs piscines. Par exemple, quand Queensland est en traine des réstrictions pour le quatrième étage, ils n'ont pas la droite à remplir leurs piscines sans un permis ou d'aroser n'importe quoi. Ces lois sont très important au gouvernement Australien. À cause de ça, les amendes pour utiliser trop d'eau sont très haut. Le maximum est 1 million pour un offence de le premièr étage. 

Une des façons qu'ils peuvent être sur qu'ils seront en sécurité même si une sécheresse si grande réapparaîtra sont les barrages sous-terrains. L'eau sous-terraine est 95% de la ressource d'eau douce d'Australie. Donc, quand l'eau est abondante ils laissent leurs barrages à remplir. Mais, quand l'Australie est encore dans une situation de grave, il peut pompe l'eau à la surface. 

http://australiaanddroughts.weebly.com/responses-to-droughts.html
https://en.wikipedia.org/wiki/Water_restrictions_in_Australia
http://www.bom.gov.au/water/restrictions/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire